Catégorie de produit

Contactez-nous

Cie., Ltd de Jiangsu Skyray Instrument

Adresse : No.1888 West Zhonghuayuan Rd, Kunshan 215300, Jiangsu, Chine

Tél : + 86-512-57017337

M/P: +8618912663151

Courriel :Andy@skyray-instrument.com

Testeur de ciment

Testeur de ciment

Instrument introduction WDX-200 multi-canal petit spectromètre à Fluorescence rayons x caractéristiques pour 10 fixe canaux de diffraction de la lumière, 10 éléments analysés simultanément. Ces 10 éléments sont arbitraires de Na à U tel que requis par les utilisateurs. L’instrument, un choix de contrôle de la qualité idéale...

bavarder

Produit de détail

Introduction de testeur Instrument de ciment
Les fonctionnalités de WDX-200 ciment testeur petit multi canaux Fluorescence spectromètre à rayons x pour 10 corrigées canaux de diffraction de la lumière, 10 éléments analysés simultanément. Ces 10 éléments sont arbitraires de Na à U tel que requis par les utilisateurs. L’instrument, un choix de contrôle de la qualité idéale pour les grandes et moyennes entreprises, est employé couramment en ciment, acier, métallurgie des poudres, charbon, pétrole, kaolin, corhart, industries de protection environnement et ainsi de suite.
Testeur de ciment WDX-200 est un instrument d’analyse haut de gamme sur mesure pour l’industrie du ciment, satisfaisant aux exigences de contrôle de la qualité et l’analyse élémentaire de l’industrie. Chaque spécification technique a atteint le niveau très haut de celle des produits internationaux similaires.


Caractéristiques de performance
Système d’analyse par Fluorescence de rayons x développé lui-même est en lien continu avec système de DCS ou QCX construit sur le serveur OPC et le cadre de l’OPC. La configuration peut être modifiée au serveur QCS.
Tous les système d’exploitation chinois, l’instrument facile à manipuler.
La technique d’analyse spectrale-tout est créée par nos soins. Elle retrace et corrige chaque spectre en temps réel, ce qui améliore grandement la répétabilité et la stabilité de l’analyse quantitative.
Il existe deux façons d’analyse qualitative : méthode coefficient empirique et théorique-coefficient d’a procédé, entre quelle méthode a-coefficient théorique réduit le nombre d’échantillon standard considérablement tandis que conserve la précision d’analyse qualitative.
Traitement de données de l’analyse, montage linéaire et la correction de matrices différentes
La valeur caractéristique peut être calculée en fonction des valeurs de l’analyse.
Interaction homme-machine permet de fixer et de modifier les paramètres.
Sortie en temps opportun des données d’analyse et de rapport
Mesures d’autodiagnostic complet


Spécifications techniques
Modèle : WDX200 testeur de ciment

Précision de régulation de la température de la chambre de température constante : paramètre value36 ° C士0.1 ° C.
Tube à rayons x : 400W fine être fin tube à rayons x fenêtre faite par la société Varian. Anode RH (facultatif)
Bloc haute tension : 200W (50KV4mA). tube de 12 heures tension et tube stabilité actuelle : superieur 005 %.
Les éléments mesurables : 10 éléments arbitraires de Na à l’u.
Détecteur : détecteur proportionnel de gaz plus étanche détecteur proportionnel ; 10 chemins d’analyseur de hauteur 1024 canaux indépendants impulsion
Système de vide : station de pompage indépendante est facile d’entretien. Le plus haut degré de vide est inférieur à 5 PA.
Système de gaz débit : stabilisateur de densité haut débit sophistiqué avec stabilité jusqu'à ± 0,003 KPa.
AC220V alimentation : AC 1KVA purifié d’alimentation à tension stabilisée
Précision de l’analyse : sur 一1 (24 heures, pour cent) ≤ 0,05 %.
Temps d’échantillon unique de test : (y compris le temps de changer l’échantillon et de pompage du vide) ≤3 - 5 minutes
Logiciel d’analyse : il y a deux méthodes d’analyse quantitative : méthode de coefficient empirique et théorique-coefficient d’une méthode. Étant donné que l’adoption de la technique de détection de tout-spectre, la répétabilité et la stabilité de l’analyse quantitative est grandement améliorée. Le logiciel dispose de mesures de l’autodiagnostic tous azimuts. Le protocole de communication série RS-232 intégré, TCP / protocole IP (Socket basé S / C) et protocole OPC (serveur OPC) activez le partage de données avec système DCS ou QCS.


Configurations standard du testeur de ciment
Électriques à haute tension 200W
400W être fin tube à rayons x window 
Détecteur débit proportionnel + détecteur proportionnel scellé
10 chemins d’analyseur de hauteur 1024 canaux indépendants impulsion
Vide indépendant, structure de pompage
Stabilisateur de densité haut débit sophistiqué
Système de détection en temps réel pour le MCA multicanal
1KVA AC purifiée courant stabilisé


Domaines d’application de ciment testeur
Technique de fluorescence des rayons x est rapide, précis et non destructive. N’importe quel domaine qui nécessite des éléments ou analyse de constituants composés de Na vous pouvez utiliser l’instrument analytique de fluorescence des rayons x, par exemple, appareils électroniques (RoHS détection), bijoux et ornements, métaux précieux et électrodéposition, sécurité des jouets (EN71-3), matériaux de construction (ciment, verre, céramique), métallurgie (métaux acier, métaux non ferreux), pétrole (oligo-éléments S, Pb, etc.), chimie, exploration géographique, inspection des marchandises, contrôle qualité et détection des éléments traces humaines. Sa macro et micro analyse sont fiables. C’est un dispositif de commandes utilisé par les collèges et les unités de recherche scientifique.


Hot Tags: fabricants, testeur, devis, prix, fabriqués en Chine, usine de ciment
produits connexes

Enquête