Catégorie de produit

Contactez-nous

Cie., Ltd de Jiangsu Skyray Instrument

Adresse : No.1888 West Zhonghuayuan Rd, Kunshan 215300, Jiangsu, Chine

Tél : + 86-512-57017337

M/P: +8618912663151

Courriel :Andy@skyray-instrument.com

Analyseur portable alimentation

Analyseur portable alimentation

HM - 7000P Portable alimentation Heavy Metal Analyzer Introduction : Le produit nouvellement lancé – HM - 7000P Portable alimentation Heavy Metal Analyzer est utilisé pour détecter rapidement les métaux lourds tels que Cd, Cu, Pb, As etc. dans les denrées alimentaires, qui se compose du dispositif de traitement des échantillons et du heavy metal analyseur. Échantillon de portable...

Chat Now

Produit de détail

Analyseur Portable alimentation HM - 7000P

Introduction :

Le produit nouvellement lancé – HM - 7000P Portable alimentation Heavy Metal Analyzer est utilisé pour détecter rapidement les métaux lourds tels que Cd, Cu, Pb, As etc. dans les denrées alimentaires, qui se compose du dispositif de traitement d’échantillons et l’analyseur de métaux lourds.


Dispositif de traitement d’échantillons portable

Dispositif de traitement d’échantillons portable est utilisé pour la préparation de l’échantillon d’aliment ; Il peut chauffer l’échantillon à une température assez élevée et processus dans un peu de temps, sans avoir besoin de se connecter avec alimentation externe, qui est facile à transporter et adapté aux rapides sur place, mobile et le traitement préalable des échantillons laboratoire.

 

Analyseur portable de métaux lourds

Portable alimentation Analyzer HM - 7000P adopte agréé méthode standard--anodique décapage voltampérométrie (ASV), qui est largement appliqué dans l’alimentation et la surveillance de l’environnement en Europe et Etats-Unis, remplace progressivement la méthode traditionnelle d’absorption atomique en raison de sa faible coût et une haute sensibilité.


Caractéristiques de performance

Limite de détection faible, résultats de test précis, répondre à la demande de test dans l’industrie alimentaire

Vitesse d’essai rapide 30 min pour chaque échantillon (y compris traitement et durée d’épreuve)

Design portable et rechargeable, soutenant la détection de nourriture sur place

Facile à apprendre et à utiliser

Faible utilisation coûtent avec moins rapide-portent des pièces

Champs d’application large, applicables pour l’analyse d’onsiteandlab des produits agricoles, des produits aquatiques et des aliments transformés

 

Test rapide

Portable alimentaire Analyzer HM - 7000P peut traiter produit rapidement et effectuer le test immédiatement après le départ vers le haut. Il est plus rapide que l’AAS, AFS et ICP-MS, etc..


Le tableau 1. Comparaison de temps d’échantillon Test

image001.jpg

Coût d’utilisation faible

Comparé avec d’autres instruments, Portable alimentation Analyzer HM - 7000P a une plus faible usage coût, seulement en utilisant le gaz combustible et réactifs au cours du traitement et processus d’essai.



Tableau 2 Comparaison des coût d’utilisation

image003.jpg

Portabilité

Portable alimentation Analyzer HM - 7000P est appliquée à la fois sur site et lab test de métal lourd sur les denrées alimentaires en raison de son poids léger, de petite taille et de facilité d’utilisation.


Tableau 3. Comparaison de portabilité et d’opérabilité

image005.jpg

Exemple de test

Nous avons sélectionné plusieurs échantillons de nourriture standard national d’effectuer le test à l’aide de HM - 7000P, avec des résultats de test illustrés au tableau 4 ~ 6 :


Tableau 4. résultat du Test de Cd

image007.jpg


Tableau 5. résultat du Test de Pb

image009.jpg

 

Table 6. résultat du Test de Cu

image011.jpg

Résultat du test

Les résultats des tests montrent que Portable alimentation Analyzer HM - 7000P peut être utilisé pour tester des Cd, Pb, Cu, etc. dans les aliments rapidement et avec précision, entièrement aux besoins sur place une détection rapide des départements comme l’Académie des sciences de l’Agriculture, industriel et Commercial Administration, le Bureau des aliments et centre de surveillance maritime, etc..

Norme

National Standard GB2762-2005 « Teneurs maximales de Contaminants dans les aliments » régule le niveau maximal de Pb, Cd, ce qui est indiqué ci-dessous :


Tableau 7. Niveau maximal de Contaminants dans les denrées alimentaires

image013.jpg

Les résultats des tests dans le tableau 4-6 indiquent que le contenu du Pb, Cd testé par le biais de cette méthode sont inférieurs à la norme nationale. L’exactitude du résultat du test est de 80 à 120 %, avec la détection limites sont : Cd, 0,5 / kg ; PB, 1.0μg / kg ; Cu, 0,5 / kg.

En conclusion, HM - 7000P Portable alimentation Heavy Metal Analyzer peut servir à tester les métaux lourds dans les aliments avec précision, répondant entièrement différentes exigences de détection de l’industrie alimentaire.


Hot Tags: analyseur portable alimentaires, fabricants, usine, devis, prix, fabriqué en Chine
produits connexes

Enquête