Catégorie de produit

Contactez-nous

Cie., Ltd de Jiangsu Skyray Instrument

Adresse : No.1888 West Zhonghuayuan Rd, Kunshan 215300, Jiangsu, Chine

Tél : + 86-512-57017337

M/P: +8618912663151

Courriel :Andy@skyray-instrument.com

Spectromètres ICP

Spectromètres ICP

Champs d’application que l’analyse de l’élément pour les matériaux métalliques est un travail traditionnel pour le contrôle de processus de recherche et développement, contrôle de la qualité et autres travaux connexes dans le domaine du métal fusion, moulage et industrie de transformation. Spectromètre d’émission optique de Skyray est employé couramment dans...

bavarder

Produit de détail

Champs d’Application de spectromètre OES
L’analyse de l’élément pour les matériaux métalliques est un travail traditionnel pour le contrôle de processus de recherche et développement, contrôle de la qualité et autres travaux connexes dans le domaine du métal fusion, moulage et industrie de transformation.
Skyray Spectromètres ICP est largement utilisé dans l’analyse de l’élément en métal ferreux et non ferreux. L’instrument permet d’analyser simultanément des dizaines d’éléments avec une performance rapide, précise et stable, répondant aux exigences de développement industriel, contrôle de processus, WEP, produit tri, etc..


Avantages de performance des Spectromètres ICP
Basé sur le détecteur Multi-CCD et de la technologie de total spctrum, OES spectromètre OES 6000 détecter toutes les raies spectrales dans la gamme de longueur d’onde ; Il est donc extrêmement facile à installer et ajouter la matrice, les chaînes et les programmes analytiques. Avec une taille compacte, il est facile à entretenir et à localiser dans le laboratoire. Spectromètre de OES OES 6000 est un instrument pratique pour l’analyse des éléments en métaux non ferreux.
Grâce au détecteur Multi-CCD et de la technologie spctrum total, il est plus facile à installer et ajouter la matrice, les chaînes et les programmes analytiques dans Skyray ou customers'laboratory
Aucune conception du vide n’éliminer la pollution de l’huile de la pompe à vide
Travailler pour 24/7 servir votre entreprise avec fiabilité et stabilité élevée
Moyen rapide pour analyser et démontrer les résultats dans les 35 secondes
L’exploitation et l’entretien sont simple et pratique pour les opérateurs
Tous les programmes analytiques typiques sont étalonnées par Skyray, qui sont plus précises et tester plusieurs types de grades métalliques
Facile à calibrer l’instrument avec les échantillons de normalisation
Sans réactifs chimiques, le processus d’analyse est sûr et respectueux de l’environnement.


Équipements auxiliaires
Argon — La pureté est supérieure à 99,999 %
Tension de paramètre alimentation stabilisé — 1KVA
Machine de meulage — pour les échantillons comme l’acier, alliage de Nickel, etc.
Petit tour — pour les échantillons comme l’aluminium, cuivre, Zinc, magnésium, etc.
Conditionneur d’air — sélectionnez alimentation approprié selon la zone du laboratoire


Spécifications techniques des Spectromètres ICP
Conception du spectromètre
◇ Paschen-Runge polychromator
◇ Température contrôlée à 34±0.5℃, air de type
Matériaux de coulée particulière ◇ réduisent la déformation de la chambre


Source de l’étincelle
Générateur de plasma ◇ numérique
Étincelle avant haute énergie ◇ (HEPS)
◇ Fréquence : 100-1000Hz
◇ Courant : 1-80 a


Caillebotis
Grille concave holographique ◇ : 3600 l/mm
◇ Dispersion du premier spectre de commande : 1.2nm / mm
Gamme de longueur d’onde efficace ◇ : 200-500 nm


Stand de l’étincelle
◇ 4mm analytique écart de la position de l’échantillon
Technologie Jet stream ◇
Consommation N° Argon ◇ en mode veille


Détecteur
Array linéaire CCD de haute performance ◇


Dimension et poids
◇ Dimensions : hauteur 300 largeur 500, profondeur 450
◇ Poids : 30 kg


Temps d’analyse
◇ Dépendent du type de matériaux, généralement moins de 30 secondes


Alimentation électrique
◇ Max. 700VA
Mode veille ◇ : 40VA


Avantages techniques des Spectromètres ICP 
Pas besoin de vide pour la polychromator
Polychromator de OES spectromètre OES 6000 est conçu pour fonctionner dans l’environnement de l’air, donc la pompe à vide est éliminée. Le polychromator est complètement exempt de pollution par les hydrocarbures de la pompe à vide. L’objectif de performance plus stable, entretien plus commode et moins de puissance sont atteints sur pompe à vide.


Analyse complète pour les éléments dans la plupart des métaux avec la détection de toute la gamme
Basé sur le détecteur CCD avec la technologie de détection de toute la gamme, l’instrument peut globalement détecter les raies spectrales de la plupart des éléments dans les échantillons de métal et effectuer des analyses pour multi-matrix et de multiples éléments facilement. Par conséquent, il est pratique et peu coûteux à installer et ajouter la matrice, les chaînes et les programmes analytiques dans Skyray ou customersandrsquo ; laboratoire.


Solution de test professionnel
Ayant une longue expérience au service de la technologie d’analyse, Skyray Instrument fournit aux utilisateurs les solutions sonores pour l’analyse des métaux ferreux et non ferreux.
Les programmes d’analyse dans notre solution sont conçus selon la classification de métal grade, satisfaisant aux exigences de test différents d’utilisateurs parfaitement.
Les programmes d’analyse sont calibré en usine avec des échantillons étalons nationaux ou internationaux et ont été montés et corrigés par un logiciel professionnel.
Juste à l’aide de quelques morceaux des normalisation des échantillons fournis par Skyray, l’utilisateur peut effectuer l’étalonnage régulier facilement.  Il est donc inutile d’acheter un grand nombre d’échantillons standards pour le programme d’analyse.


Principaux fournisseurs internationaux fournissent les éléments de base
Appareil dispersif — la grille fabriquée par CARI ZEISS en Allemagne s’assurer l’excellente résolution.
Détecteur — CCD fabriqué par TOSHIBA au Japon assurer la détection du spectre sensibles et à faible bruit.
Lentille optique est fabriqué par CARI ZEISS en Allemagne ;
Fibre optique est fabriqué par Agilent Technologies en Amérique.


Système de thermostat excellent pour le polychromator
La chambre thermostatique est configurée avec un feedback chauffage périphérique et la couche d’isolation thermique très efficace, assurant la température de la polychromator.
La chambre thermostatique réprimer la dérive du chemin optique en raison des modifications légères dans les dimensions des composants mécaniques à des températures différentes. Pendant ce temps, la température constante est bénéfique pour les performances des dispositifs photoélectriques.


Exemples de test avec les Spectromètres ICP
Prélèvement d’échantillons
Il existe deux types de prélèvement d’échantillons pour analyse spectrochimique : l’échantillonnage de la fonte et l’échantillonnage des produits. Dans l’échantillonnage de la fonte, le métal liquide est injecté dans le moule et se solidifier dans un échantillon solide. Dans l’échantillonnage du produit, la taille et la forme de l’échantillon devraient considérer juger si on coupe ou pas.


Étalons de référence
ISO 14284 aciers et fontes — échantillonnage et préparation des échantillons pour la détermination de la composition chimique
Pratique Standard ASTM E 1806 pour prélever des aciers et fontes pour la détermination de la Composition chimique
ASTM E 716 pratiques Standard d’échantillonnage et préparation des échantillons d’aluminium et alliages d’aluminium pour la détermination de la Composition chimique de l’analyse spectrochimique


Préparation
Pour les échantillons métalliques de dureté élevée (tels que l’acier, Nickel, alliages de Cobalt), meuler la surface avec la machine de meulage ; pour la faible dureté métal échantillons (par exemple, aluminium, cuivre, Zinc, alliages de magnésium), tourner la surface avec la tour. La surface traitée doit être plane et lisse avec des rayures dans la même direction.


Analyse
Placer l’échantillon sur le stand de l’étincelle et commencer le processus d’analyse par le logiciel d’exploitation. Après avoir terminé le test, tous les résultats des éléments personnalisés sont affichés simultanément. Le temps d’une procédure unique est inférieure à 40 secondes, et analyse de l’échantillon même pour les trois temps est genegrally recommandé.


Enregistrer le résultat
Les résultats de l’analyse pourraient être stockées dans la base de données du logiciel ou imprimés directement.


Hot Tags: Spectromètres ICP, fabricants, usine, devis, prix, fabriqué en Chine
produits connexes

Enquête