Contactez-nous

Cie., Ltd de Jiangsu Skyray Instrument

Adresse : No.1888 West Zhonghuayuan Rd, Kunshan 215300, Jiangsu, Chine

Tél : + 86-512-57017337

M/P: +8618912663151

Courriel :Andy@skyray-instrument.com

Questions nécessitant une attention particulière dans l’analyseur de minerai

- Feb 26, 2018 -

1, l’analyseur de minerai ne continue pas à utiliser la période, chaque semaine pour avoir un continu 16 heures de plus que le temps de démarrage, utilisé pour comparer des batteries à l’indice de référence et de maintenir la mémoire de la charge de la batterie. Afin que l’exactitude de l’instrument peut être maintenue.

2, le cordon d’alimentation seulement par la sortie de plaque de distribution de transformateur à la prise de l’instrument.

3, vérifier les conditions de ventilation, l’utilisation de l’analyseur de carbone-silicium dans le processus de la nécessité d’un environnement de refroidissement avec des conditions de ventilation, l’analyseur de carbone-silicium est interdit d’être placé dans une boîte fermée ou un fort rayonnement thermique environnement afin d’éviter l’instrument en raison d’une température excessive a provoqué l’échec.

4, pour la sortie de four à induction, machine de soudage électrique, volant et autres équipements électriques causés par la pollution de l’alimentation, tout carbone, système de filtre d’analyseur de silicium, nécessite une distincte mise à la terre de résistance inférieure à 3 sol Ω, doit être le fil de terre et de l’instrument du pouvoir brancher, compensé fil de mise à la terre de connexion fiable de colonne, pour s’assurer que l’exactitude de mesure instrument.


nouvelles connexes

produits connexes

  • Spectroscopie d’Absorption atomique four graphite
  • Analyseur de métaux précieux XRF
  • Analyseur d’alliage de XRF
  • Analyseur d’halogène
  • EDX1800B
  • Heavy Metal Pollution