Catégorie de produit

Contactez-nous

Cie., Ltd de Jiangsu Skyray Instrument

Adresse : No.1888 West Zhonghuayuan Rd, Kunshan 215300, Jiangsu, Chine

Tél : + 86-512-57017337

M/P: +8618912663151

Courriel :Andy@skyray-instrument.com

Liquid Chromatography-Mass Spectrometry

Liquid Chromatography-Mass Spectrometry

SM-1000 est le premier système commercial de LCMS conçu par Skyray au marché chinois. Sa performance répond à l’exigence des normes nationales pour LCMS et détermination des produits chimiques dans les aliments et l’environnement. Nous utilisons des pièces importées telles que turbo pompes et détecteurs pour améliorer les performances et...

Discuter maintenant

Produit de détail

Liquid Chromatography-Mass Spectrometry SM-1000 est le premier système commercial de LCMS conçu par Skyray au marché chinois. Sa performance répond à l’exigence des normes nationales pour LCMS et détermination des produits chimiques dans les aliments et l’environnement. Nous utilisons des pièces importées telles que turbo pompes et détecteurs pour améliorer la stabilité de performance et de détection. Liquid Chromatography-Mass Spectrometry LC-MS1000 a haute performance/coût. Puisque Skyray rend la plupart des consommables, nous pouvons garantir nos clients les plus bas coûts d’entretien dans l’utilisation quotidienne.


Spécifications de Liquid Chromatography-Mass Spectrometry

Conception unique de la source ionique

La position capillaire de l’échantillon est réglable de manière à obtenir le signal maximum ion pour différents échantillons.
La technologie brevetée de chauffage et la technologie de gaz nébuliseur aident à accroître l’efficacité de vaporisation qui réduit le bruit de fond et d’augmenter la sensibilité.
dossier-ligne forme gaz sortie dans la source d’ions aide buse aspiration nettoyer et réduire les effets de la contamination. C’est aussi très utile pour l’efficacité de transfert d’ion maximale afin que nous puissions obtenir une sensibilité maximale.


Technologie d’acquisition multicanaux améliore analyse la vitesse et l’efficacité de travail

Analyse complète mode pourrait être utilisé pour trouver et analyser qualitativement la molécule cible dans votre échantillon. Ion sélectionnée mode (mode SIM) de surveillance pourrait servir à analyser quantitativement votre molécule cible.
Mode SIM est souvent utilisé pour analyser la concentration faible ou ionisation faible efficacité échantillons depuis sa capacité de détection plus élevée. En l’attendant, mode scan complet est souvent utilisé pour analyser la concentration plus élevée ou ions à haute efficacité échantillon inconnu.
La fonction d’acquisition multicanaux de LC-MS1000 permet d’analyser plusieurs composés dans l’analyse d’un échantillon. Pendant l’analyse, le mode d’ionisation positive ou négative, de détection d’ions sélectifs (SIM) ou de mode de balayage complet est pour choix ou tous utilisés au cours d’une seule opération, ce qui améliore considérablement la vitesse d’analyzsis et de l’efficacité de fonctionnement.


Technologie d’acquisition multicanaux

image001.jpg


Commutation rapide entre modes d’ionisation positive et négative

Commutation rapide entre modes d’ionisation positive et négative réduit au minimum l’effet sur les spectres de chromatographe en phase au cours de l’interrupteur. Pour les composés qui peuvent être ionisés dans les deux modes (positif/négatif), spectre Positive et négative spectre en une seule analyse faire résultats plus fiables.


Obtenir des informations de MS abondantes dans un échantillon (y compris les poids moléculaire et plusieurs structures information)

Fonction (CID) de dissociation induite par collision avec fragment plus structurer l’information à la source, de faciliter l’analyse spectrogramme de masse du composé cible.


Interfaces du double langage, opération simple et des fonctions logicielles puissantes

Puissant logiciel de station de travail chimique Liquid Chromatography-Mass Spectrometry LC-MS (chemAnalyst) simplifie toutes les procédures de fonctionnement de tuning au jeu de la méthode, l’échantillonnage à l’analyse de données qualitatives et quantitatives. Fonction de mise en réseau avancée vous permet de télécommande instrument et voir les résultats.


Interface logicielle simple de ChemAnalyst

image002(001).jpg


Spécifications

Gamme de masse : m/z 10-1500
: Résolution unité (UMA FWHM≤0.7)
Précision de masse : ±0.20 UMA (dans la plage d’étalonnage des masses mode scan)
Stabilité de l’axe de masse : amu 0,20 / 12h (sous une température constante de ± 2℃)
Taux d’echantillonage : mode standard : 1000 amu/s, mode de numérisation rapide : 10000 aum/s
SIM rapport signal sur bruit : ESI, 200 ul/min, SIM
Mode d’ions positifs : 10pg la réserpine, S / N≥50:1 (RMS)
Mode d’ions positifs : 10pg chloramphénicol, S / N≥20:1 (RMS)
Zone de répétabilité de pointe : RSD≤4.6%
Répétabilité de temps de rétention : RSD ≤1. 5 %


Domaines d’application de Liquid Chromatography-Mass Spectrometry

Type simple quadripôle LC-MS est largement appliquée dans les industries comme l’industrie pharmaceutique, surveillance de l’environnement, industrie chimique et de la sécurité de nourriture, etc..


Hot Tags: spectrométrie de masse-chromatographie en phase liquide, fabricants, usine, devis, prix, fabriqué en Chine
  • <
  • Une paire de: ICP2000
  • Un article: Gratuit
  • >
produits connexes

Enquête