Catégorie de produit

Contactez-nous

Cie., Ltd de Jiangsu Skyray Instrument

Adresse : No.1888 West Zhonghuayuan Rd, Kunshan 215300, Jiangsu, Chine

Tél : + 86-512-57017337

M/P: +8618912663151

Courriel :Andy@skyray-instrument.com

Spectrométrie de masse ICP

Spectrométrie de masse ICP

Spectrométrie de masse à plasma inductif (ICP-MS), popularisée depuis les années 1980, est une nouvelle technique de micro-(10 -6), trace-(10 -9) et analyse par éléments (10 -12) ultra-trace-échelle avec une variété d’avantages, tels qu’il y a lieu d’analyser la majorité dans les Tableau périodique des éléments...

bavarder

Produit de détail

Spectrometry(ICP-MS) de masse ICP, popularisé depuis les années 1980, est une nouvelle technique de micro-(10-6), trace-(10-9) et ultra-trace-échelle (10-12) analyse des éléments avec une variété d’avantages, tels qu’il y a lieu d’analyser la majorité dans le tableau périodique des éléments, limite de détection de basse, large linéaire (dynamique), faible interférence, haute précision, haute vitesse et isotopical analyse.

ICP-masse spectrométrie ICP-MS 2000 spécifie une performance exceptionnelle et une analyse précise. Self-developed consommables sont de coût satisfaisant (prix raisonnable). En outre, nous offrent un excellent service après-vente : entretien sur place et le suivi en temps opportun.


Configurations de

Entrée : Système introduction échantillon modulaire ouvert avec atomiseur monté à l’extérieur est capable de localiser automatiquement.
Alignement de la torche : Axes X, Y et Z sont précisément contrôlé par PC, avec tous les paramètres ajustés enregistrés dans les méthodes d’analyse.
Advanced plasma blindage : améliorant considérablement la sensibilité et les limites de détection d’éléments légers (jusqu’au niveau ppt)
Porte de soupape : valve contrôlé par PC pour conserver sous vide, de faciliter le montage, démontage et nettoyage des cônes d’échantillonnage et skimmer avec système d’aspiration sur.
Lentille de ion : guide d’ion Hexapole peut transmettre des ions dans la gamme pleine masse efficacement avec l’ion automatique mise au point et le réglage. Asymétrique lentille installé dans la chambre à vide sont faciles à assembler et à démonter.
Détecteur : ETP bi-mode détecteur, multiplicateur d’ELECTRONS dynode discrets, pas besoin de passer sur les modes numériques/analogiques.
Chambre à vide : aucune connexion de fil. Chaque module adopte ensemble asymétrique et plug-in.
Mise hors tension de protection : Arrêtez automatiquement pour protéger le système en cas de panne de courant inattendue.
Logiciel : offrant un contrôle automatique de l’instrument et accessoires. Système d’exploitation professionnel de Windows 2000/XP/vista/win7(32 bit or 64 bit).


Application de la spectrométrie de masse ICP

1. protection de l’environnement : boire de l’eau, l’eau de mer, ressources en eau, nourriture, hygiène et les maladies, inspection des marchandises, etc.
2. l’industrie des semi-conducteurs : métaux purs hautes, hautes réactifs purs, ultra-traces impuretés des puces Si, résines photosensibles, etc..
3. pharmaceutique et physiologique de l’analyse : la recherche médicale sur les cheveux, sang, sérum, urine, tissus biologiques, etc., par exemple, essais de Pb dans le sang entier.
4. nucléaire : radio-isotopes de combustible nucléaire, la pollution de l’eau de refroidissement primaire etc..
5. autres domaines : industrie chimique, industrie pétrochimique, géologie, etc..


Spécifications de la spectrométrie de masse ICP

Plage de masse : 2 ~ 255 Amou
Dynamique (linéaire) : ≥ 108 
Sensitivity(CPS/mg/L) : Be≥5 × 106; In≥60 × 106; U≥60 × 106
Limite de Detection(ng/L) : Be≤5 ; Dans ≤0. 5 ; U≤0.5
Résolution (amu) : 0,6 ~ 0,8 Amou
SNR (rapport Signal sur bruit) : ≥ 50 × 106 
Rappel des faits : ≤2 cps (plage de masse totale)
Écart : ≤ 0,05 amu/24 h
Stability(RSD) : court term≤2 % ; long term≤3 %
Oxydes : directeur général+S+≤3%
Double facturé :69BA2+/138BA+ ≤3% 
Isotope Ratio précision : ()107AG /109AG)≤0.2%
Sensibilité de l’abondance : ≤ 1 × 10-6Messe Basse ; PLUS DE 5 × 10-7Grand-Messe


Hot Tags: Spectrométrie de masse ICP, fabricants, usine, devis, prix, fabriqué en Chine
produits connexes

Enquête