Catégorie de produit

Contactez-nous

Cie., Ltd de Jiangsu Skyray Instrument

Adresse : No.1888 West Zhonghuayuan Rd, Kunshan 215300, Jiangsu, Chine

Tél : + 86-512-57017337

M/P: +8618912663151

Courriel :Andy@skyray-instrument.com

Chromatographie en phase gazeuse

Chromatographie en phase gazeuse

Introduction instrument qu'intègre l’intelligent chromatographe GC-5400 présenté par Skyray Instrument Inc. avancée des technologies de fabrication modernes avec des années d’expérience en recherche et développement. Il est fabriqué selon un système qualité conforme aux normes internationales. Le...

bavarder

Produit de détail

Introduction de l’Instrument de chromatographie en phase gazeuse

La chromatographie en phase gazeuse intelligent GC-5400 présenté par Skyray Instrument Inc. intègre les technologies de fabrication modernes de pointe avec des années d’expérience en recherche et développement. Il est fabriqué selon un système qualité conforme aux normes internationales. Le multi fonctionnel, facile à utiliser et le chromatographe en phase gazeuse contrôlable à distance fournit des performances supérieures pour toutes les applications.


Caractéristiques de performance

Système de contrôle de micro-ordinateur avancé
Avec l’adoption de la technologie de contrôle avancé, du système de contrôle de température de micro-ordinateur est très précis (moins de ±0.05℃), fiable et anti-parasites. Le système est divisé en 5 zones indépendantes de chauffée à une température maximale jusqu'à 400℃. Température extrême définissable et protection de surchauffe mécanisme de garantir un fonctionnement sûr de l’instrument.
Contrôle et paramètres de fonctionnement peuvent être définis sur l’interface clavier logique et facile à utiliser (y compris les paramètres de fonctionnement de détecteur). Il a des fonctions d’auto-diagnostic, force protection, 10 fichiers méthode économiser et en invoquant, 2 contrôles d’événements externes, calendrier marche/arrêt du contrôle de la température, le temps de programmation, sélection du détecteur, réglage et affichage du courant, la polarité et la gamme. La valeur de consigne, valeur réelle, rétention et analyse temps de chaque zone chauffée peut être entièrement affichée.


Compartiment de grande colonne Haute Performance
Le compartiment grande colonne permet un hébergement simultané de colonne capillaire et double colonne remplie. Il est équipé avec mécanisme automatique porte dérobée, un dispositif de chauffage/refroidissement rapid (abaissement de température de 350℃ à 50℃ en 7 minutes), pour réaliser le contrôle de la température de la pièce quasi. Il prend en charge 5 rampes de compartiment avec 6 plateaux.


Haute précision pneumatique avec double stabilité
Le pneumatique de gaz porteur est conçu avec soupape de pression constante plus vanne de débit constant à la double stabilité. Soupape de pression constante et à pointeau sont utilisé dans l’air et les outils à air comprimé de l’hydrogène pour règlement de gaz stables. Les deux soupapes sont en forme de boutons numériques, qui fournit la haute précision, répétabilité exceptionnelle, bonne fiabilité et réglage du débit intuitive.


Détecteur de haute sensibilité et haute stabilité
Jusqu'à trois types de détecteurs, détecteur d’ionisation de flamme (FID), détecteur de conductivité thermique (TCD) et Electron Capture détecteur (DPE), sont fournis pour la GC-5400. Différentes combinaisons de détecteurs, en série ou paralléle, peuvent requise pour différentes applications.
Le roman FID a le seuil de détection, avec éjecteur collecteur ions et buse facilement démonté ou nettoyés. La structure d’une installation fixe et précis de l’éjecteur assure que chaque instrument a une performance constante.
Le TCD sensible élevée adopte le fil haute résistance rhénium-tungstène, avec double circuit d’amplification électronique optionnel, ce qui entraîne une sensibilité maximale jusqu'à 5000mV·mL/mg. Sa structure d’isolation air unique apporte une meilleure stabilité TCD de la performance.
Sensibilité et choix de la source de courant constant de modulation d’impulsions en DPE est informatisés.


Spécifications techniques de chromatographie en phase gazeuse

Contrôle de température


Plage de température

7° C ~ 400° C au-dessus de la température de la pièce, incrément de 1° C

Objets de contrôle de température

Compartiment de la colonne, détecteur, cellule de conductivité thermique, injecteur, accessoires

Rampes de température

5 étages

Vitesse de montée de température

0. 1° C ~ 40° C/min, incrémentent de 0. 1° C

Temps de rétention de température constant

0 ~ min 655, incrémentez de 1 min

Hydrogène détecteur à ionisation de flamme (FID)


Sensibilité

M ≤ 1 × 10-11 g/s(C16)

Meilleurs résultats des tests

M ≤ 8 × 10-12 g/s(C16)

Bruit

PLUS DE 5 × 10-14

Dérive

6 × 10-13/h

Gamme dynamique linéaire

≥ 106


Domaines d’application

Chromatographie en phase gazeuse GC-5400 joue un rôle essentiel dans le contrôle de la qualité des industries de la chimie, de médicaments et de nourriture et aussi il y a lieu de mettre en quarantaine, protection de l’environnement, supervision de la qualité, pétrole, industrie pétrochimique, l’analyse médico-légale, agriculture et inspection des marchandises.


Hot Tags: fabricants, chromatographie, devis, prix, fabriqués en Chine, usine à gaz
produits connexes

Enquête