Catégorie de produit

Contactez-nous

Cie., Ltd de Jiangsu Skyray Instrument

Adresse : No.1888 West Zhonghuayuan Rd, Kunshan 215300, Jiangsu, Chine

Tél : + 86-512-57017337

M/P: +8618912663151

Courriel :Andy@skyray-instrument.com

Heavy Metal Pollution

Heavy Metal Pollution

AFS 200 atomique Fluorescence spectromètre Fluorescence spectrométrie atomique, qui est une spectrométrie de nouveau proposé et développé dans le milieu des années 1960. C’est un nouveau type de technologie d’analyse des éléments traces, combinant les avantages de la spectrométrie d’absorption atomique et émission atomique...

Chat Now

Produit de détail

Analyse de Heavy Metal Pollution AFS 200 s
Spectrométrie de Fluorescence atomique, qui est une spectrométrie de nouveau proposé et développé dans le milieu des années 1960. C’est un nouveau type de technologie d’analyse des éléments traces, combinant les avantages de la spectrométrie d’absorption atomique et la spectrométrie d’émission atomique, équilibrant les inconvénients des technologies analytiques actuelles.


Champs d’Application la Pollution métaux lourds :
Il est largement appliqué dans l’environnement, surveillance, hygiène et quarantaine, inspection de sécurité des aliments, inspection de la médecine, l’approvisionnement en eau et drainage dans les villes, inspection de cosmétiques, sols et engrais, inspection d’échantillons de médecine clinique, agricoles produits, géologique, échantillons métallurgiques, recherche et études, etc..

  image003.jpg  image005.jpg


Heavy Metal Pollution AFS analyseur caractéristiques :
1. système d’injection
combiné avec la pompe d’Injection et système de pompe péristaltique, commutateur de convenientto entre la pompe d’Injection et la pompe péristaltique, haute précision, seule mesure du temps< 40="">

2. well-timed observation de flamme
Vecteur d’observation de flamme opportune en construction, conception de mise à jour de la fenêtre d’observation ancienne flamme faisant flamme observation automatique ; observation de la condition de la flamme sans instrument de fonctionnement pendant la mesure, réduit les interférences extérieures et offrant la meilleure expérience de l’observation de la flamme pour les utilisateurs.

3. Interface de Communication 2.0 USB
L’ancien Cl série 232 est remplacé par la dernière transmission USB2.0 CL. données et la compatibilité sont considérablement améliorées.

4. optique
Le dernier contrôleur de débit massique double voie - Ar, système de contrôle de flux est appliqué au contrôle débit Ar précisément et en régulant constamment. Flux en temps réel fonction de surveillance est intégré. Gaz AR sera coupée pour sauver la réserve de gaz quand instrument isnandrsquo ; t de travail.

5. respect de l’environnement
Gaz d’échappement spécial dispositif de collecte est équipé pour l’environnement et assurer un fonctionnement plus sûr pour le personnel de l’analytique.

6. frontalement positionné source optique
Positionnée frontalement design est utilisé au lieu de conception positionné à l’arrière de la lampe à cathode creuse haute performance.

7. lampe à cathode creuse d’intelligente haute performance
Notre corporationandrsquo ; s breveté à lampe à cathode creuse d’intelligente haute performance est utilisé ; élément feu type et n° de fabrication. peuvent être automatiquement identifiés, durée de vie de la source optique peut être enregistrée pour assurer de meilleures conditions de travail, etc..

8. optique
Appliquer le nouveau système optique non dispersif, grandement augmenter la sensibilité test et rendre la structure de l’instrument plus compact, plus facile à réparer.

9. conception de double voie
Analyse simultanée des deux éléments et amélioration de la fonction du chemin d’accès unique, tests de sensibilité et la limite de détection d’élément sont considérablement améliorées.

10. extérieur design
Conception simplifiée de la tôle, dimension : 677 mm × 518 mm × 550 mm (L × W × H), de manière Simple, beau et généreux.

11. utilisation de solution étalon de concentration la plus élevée pour préparer la courbe d’étalonnage
Préparer plus haute concentration solution étalon pour créer la courbe d’étalonnage, économie de temps de préparation des échantillons étalons, auto-dilution des échantillons de concentration élevée et auto-nettoyage de tubes.

12. allumage par atomisation basse température
Vie de four fil flamme plus stable et plus professionnelle.

13. atomiseur de tube de quartz protégées
Considérablement amélioré test sensibilité et signal/bruit ratio.

14. séparation de gaz/liquide haute efficacité niveau 2
Séparation efficace des gaz et liquides, en supprimant les effets de la vapeur d’eau sur les résultats des tests au maximum.

15. logiciel
Workstation logiciels fluorescence atomique de la propriété intellectuelle exclusive est développée avec une interface d’utilisation conviviale : chinois/anglais interface logicielle, automatique partiellement qualitative et quantitative analysis, calcul automatique des exemples de contenu, la génération automatique de rapports de test, etc..


Fiche technique de l’analyseur de Pollution de Heavy Metal :
Plage de mesure : As, Sb, Bi, Hg, Se, Te, Pb, Sn, Ge, Zn, Cd
Limite de détection des éléments typiques : As, Sb ≤0.01ng / ml
RSD : éléments typiques ≤ 1 %
Gamme de linéarité : au-dessus de 3 ordres de grandeur
Stabilité : ≤ 2 %
Alimentation : AC monophasée, tension sortie 220V±22V, la fréquence de sortie 50Hz±1Hz
Température ambiante : 10-30℃
Humidité ambiante : ≤80 %
Dimension : 677 mm x 518 mm x 550 mm (L × W × H)
Poids : 60kg


Dispositif de prélèvement en option :
Un dispositif auxiliaire fonctionnel pour AAS, spectromètres AFS et PIC !
Dispositif de prélèvement automatique AS100 est spécialement conçu comme dispositif auxiliaire pour notre société spectromètre d’absorption atomique, spectromètre à fluorescence atomique et spectromètre à plasma à couplage inductif.
Toutes les fonctions peuvent être utilisées par ordinateur, rendant le processus d’échantillonnage
beaucoup plus automatique
Vous revivez des opérations complexes d’échantillonnage manuel


COMME dispositif de prélèvement automatique 100
Spécifications techniques
Prélèvement d’échantillons de volume de la plaque : 130 échantillon tasses, 6 tasses de réactif
D’échantillonnage coupe volume : 15ml échantillon coupe, coupe du réactif 50ml
Volume du flacon de liquide porteur : 1L
Alimentation d’énergie : 220V±10 %, 50Hz±1Hz
Puissance : crête valeur <>
Interface de communication : 232 standard CI


Hot Tags: la pollution métaux lourds, fabricants, usine, devis, prix, fabriqué en Chine
produits connexes

Enquête